Jennifer Aniston : son régime choc pour jouer une strip-teaseuse

Jennifer Aniston : son régime choc pour jouer une strip-teaseuse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jennifer Aniston, bientôt à l'affiche du film Les Miller, a dévoilé ses secrets forme pour se tailler un corps de rêve à la mesure du personnage qu'elle campe : une strip-teaseuse. Pour tourner ce film, l'actrice a tout d'abord suivi un régime assez strict, avec pour base... le chou ! Une méthode minceur également composée de légumes et de protéines maigres. Pour combler ses fringales, Jennifer Aniston a confié au média AccessHollywood qu'elle se jetait sur des chips au chou. Miam !

À 44 ans, l'ex-Rachel de Friends affiche un corps plus sculpté que jamais. Elle remercie pour cela son professeur de yoga qui a, selon elle, réussi à redessiner ses mollets et faire disparaître sa culotte de cheval.

Même avec cette silhouette affutée, l'actrice n'était pas tout à fait à l'aise pour les scènes de strip-tease, et a confié avoir eu recours à plusieurs couches de sous-vêtements pour se sentir moins vulnérable.

Alors que le film Les Miller sortira le 18 septembre en France, Jennifer Aniston tourne actuellement le film Squirrels to The Nuts dans les rues de Manhattan à New York, un film dans lequel elle donne la réplique à Owen Wilson.

 
0 commentaire - Jennifer Aniston : son régime choc pour jouer une strip-teaseuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]