Jennifer Hudson revient sur sa colossale perte de poids

Jennifer Hudson revient sur sa colossale perte de poids©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Révélée en 2007 par le film Dreamgirls, Jennifer Hudson est alors réputée pour sa voix puissante et ses formes voluptueuses. Lasse, elle entame un régime draconien il y a quatre ans environ, dans l'optique de perdre (beaucoup) de poids. La chanteuse et actrice de 32 ans s'est récemment confiée à un journaliste du magazine People sur ce long processus qui lui a permis de fondre de plus de 30 kilos.

La belle a réussi son pari grâce au régime préconisé par la marque Weight Watchers. D'ailleurs, elle en respecte toujours les principes au quotidien : "Je continue de compter mes points et de coller au plan de Weight Watchers". "Je le prends avec moi où que j'aille", livre celle qui a joué dans le film Sex And The City.

La jeune maman a en outre livré la clé de la réussite de son régime. "Il ne s'agit pas de commencer une nouvelle aventure, il s'agit de vous. Il faut vraiment que vous vouliez le faire. Et vous ne pouvez pas laisser ce que les autres vous disent occulter ce que vous voulez pour vous", devise Jennifer Hudson.

 
0 commentaire - Jennifer Hudson revient sur sa colossale perte de poids
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]