Jennifer Lopez : son approche globale pour avoir un corps de rêve !

Jennifer Lopez : son approche globale pour avoir un corps de rêve !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Des jambes fuselées, des abdos en béton, un fessier ferme et musclé : Jennifer Lopez peut se targuer d'avoir un corps de rêve. La chanteuse de 45 ans n'hésite d'ailleurs pas à en faire la démonstration dans ses clips et lors de ses apparitions publiques : elle prend soin d'elle et veut qu'on le remarque. Quel est son secret ? Du sport et une alimentation saine. En devenant l'ambassadrice de la marque BodyLab, Jennifer Lopez veut inciter les femmes à se sentir bien.

"Dans mon travail - ma musique, mes films, mes livres, mon association -, j'ai toujours essayé d'inciter les femmes à donner le meilleur d'elles-mêmes, à devenir de meilleures versions d'elles. Je n'ai pas rejoint BodyLab uniquement pour leur vision de la santé et leurs super produits de nutrition. Je l'ai aussi fait en raison de leur approche globale. Il ne s'agit pas d'une solution magique. Ce n'est pas un régime. C'est une démarche qui permet à votre métabolisme de travailler aussi dur que vous le faites. C'est un moyen d'aimer son corps", déclare Jennifer Lopez.

Recettes diététiques, planning de fitness, conseils d'experts : BodyLab se propose d'accompagner les femmes dans leur quotidien. "Pendant des années, on a essayé de nous remettre en forme avec des techniques élaborées pour les hommes. Mais les femmes ne sont pas vraiment une version plus "petite" des hommes", assure le Dr Amy Heaton, à la tête du département recherche au sein de la marque. Un beau programme !

 
0 commentaire - Jennifer Lopez : son approche globale pour avoir un corps de rêve !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]