Jessica Alba confie ses secrets forme

Jessica Alba confie ses secrets forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En couverture du magazine Self, Jessica Alba a dévoilé ses quelques rituels pour garder une forme parfaite. À 33 ans, celle qui interprète Nancy Callahan dans le film Sin City possède un corps de rêve jalousé par le tout Hollywood. Pourtant, la jeune maman assure qu'elle "déteste faire des exercices physiques. C'est ennuyeux !". Sur ce point, il n'est pas difficile de la comprendre.

En réalité, c'est sa carrière d'actrice et ses différents rôles dans des films d'action qui l'ont aidé à prendre soin de ses courbes. "Je m'y mets uniquement quand c'est pour les besoins d'un rôle très physique. Mais comme de l'âge de 17 ans à 27 ans, je n'ai eu QUE des rôles physiques, et bien je fais des exercices tout le temps" confie-t-elle.

En plus du sport, Jessica avoue également faire tout de même attention à son alimentation en privilégiant des produits non-gras : "J'ai la même approche pour me nourrir que celle que j'ai pour l'alimentation de mes deux filles. Nous mangeons principalement des protéines maigres, des fruits frais et des légumes. Rien qui ne soit traité ou qui ne sorte d'une boîte à chaque fois que c'est possible." Mais rassurez-vous, l'actrice du film Les 4 Fantastiques sait se faire plaisir : "Je ne dis jamais non à un carré de chocolat. Je pourrais tuer pour un bol de guacamole et si je fais l'impasse sur le dessert, je prends un verre de Martini".

 
0 commentaire - Jessica Alba confie ses secrets forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]