Joyce Jonathan dévoile ses secrets de beauté

Joyce Jonathan dévoile ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Joyce Jonathan mène sa barque dans le paysage musical français depuis 5 ans déjà. La jolie brune, qui sait ce qu'elle veut, fait confiance à une routine beauté bien huilée. Pas de place pour l'improvisation, comme elle l'a récemment confié au magazine ELLE.

La chanteuse de 24 ans s'astreint à un vrai rituel : "Tous les matins, je commence par nettoyer ma peau avec la lotion Tonique Eclat de Lierac que j'applique en légers tapotements avec un coton. Puis, j'applique le sérum de la même gamme avant ma crème de jour, la crème Raffermissante à la grenade de Weleda."

Côté maquillage, la compagne de Thomas Hollande possède ses produits fétiches, avec en premier lieu le khôl noir de Laura Mercier, qui l'accompagne jusque sur scène. Elle affectionne aussi les rouges à lèvres de la griffe Nars. Adepte d'un sillage parfumé, la belle s'en remet à quelques pulvérisations de L'Eau Délassante de Nuxe, "vraiment légère pour la journée".

Pour garder la forme, l'interprète de Pas Besoin de Toi ne jure que par l'aquabike, qui "est un sport de flemmarde, très cardio mais doux pour les muscles". À tester !

 
0 commentaire - Joyce Jonathan dévoile ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]