Julia Roberts livre ses rituels beauté

Julia Roberts livre ses rituels beauté©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Julia Roberts, égérie Lancôme et maman accomplie, possède une foule de cordes à son arc. En 30 ans de carrière, elle est d'ailleurs restée l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Beauté de 46 ans, elle a de quoi rendre jalouses de nombreuses femmes. Pour le magazine Elle, la comédienne est revenue sur les petits riens qui la rendent sublime.

Sans surprise, Julia Roberts est une femme naturelle qui privilégie la sobriété en toutes occasions. Sans détour, elle confie : "Ma philosophie, c'est que les cheveux et la peau s'auto-entretiennent. Les gens ont tendance à trop les laver". Pour une mise en beauté simple et naturelle, elle aime porter " cheveux lâchés et naturels. Pour les tapis rouges, j'ai un penchant pour les chignons désordonnés." Côté make-up, elle déclare faire des efforts mais que ce n'est vraiment pas son fort. "Quand je me maquille, j'ai tendance à l'oublier, à me frotter les yeux, et je passe le reste de la journée à me promener avec une tête de raton laveur."

Pour prendre soin d'elle au quotidien, elle est adepte de certains rituels bien établis : "Je brosse toujours mes sourcils avant de me brosser les dents, et j'essaie de rester hydratée." Vous souhaitez connaître le secret de son sourire ravageur ? "Mon grand-père, qui ne se brossait les dents qu'avec du bicarbonate de soude en poudre et de l'eau, n'a jamais eu de carie. C'est ce que je faisais moi aussi jusqu'à ce qu'on trouve des dentifrices au bicarbonate."

 
0 commentaire - Julia Roberts livre ses rituels beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]