Karlie Kloss confie ses secrets beauté

Karlie Kloss confie ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le top le plus en vogue du moment, Karlie Kloss, a dévoilé ses secrets beauté dans les colonnes du magazine ELLE. Le matin, l'égérie de L'Oréal Paris et ange Victoria's Secret, possède une routine bien particulière. Elle commence en effet sa journée en buvant "un verre de jus de carotte" afin de faire "le plein d'énergie pour la journée".

Ensuite, elle confie passer aux choses sérieuses : "Je fais une petite exfoliation du visage soit avec une crème, soit avec une brosse Clarisonic, suivie d'un masque hydratant. En hiver, je complète avec la Crème-Huile Extraordinaire Age Perfect L'Oréal Paris. Il n'y a rien de plus agréable que de commencer la journée fraîche et propre. Et je bois au moins 6 à 8 verres d'eau par jour, si possible avec un peu de citron pressé".

Fan des "huiles de coco et d'argan" qu'elle considère comme "de véritables hydratants naturels pour le corps", Karlie Kloss confie utiliser un déodorant Dove. Côté maquillage, elle fait confiance à ses fétiches : le Mascara Volume Millions de Cils Black et le Baume Caresse de L'Oréal Paris. Elle ajoute : "Côté parfums, je porte Coco Noir de Chanel et je craque pour les bougies Diptyque".

Si de nombreuses célébrités ne jurent que par le recourbe-cils pour obtenir un regard envoûtant, Karlie Kloss, possède de son côté une astuce bien à elle : "C'est ma soeur qui me l'a donnée: vous placez une petite cuillère sur la paupière pour aider le mascara à mieux courber les cils".

 
0 commentaire - Karlie Kloss confie ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]