Karlie Kloss révèle ses secrets beauté

Karlie Kloss révèle ses secrets beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À seulement 22 ans, Karlie Kloss a une belle carrière qui fait des envieuses. Mannequin adulé par les créateurs, elle a également rejoint cette année le classement annuel des mannequins les mieux payés au monde. De passage dans la capitale, la jolie star des podiums a confié ses astuces beauté au magazine Elle.

Si certaines sont fans de rouges à lèvres, Karlie Kloss, elle, est une grande amatrice de vernis : "J'adore le vernis à ongles parce que c'est tendance et que l'on peut en changer quand on veut. Mes trois soeurs et moi avons chacune notre propre nature de cheveux et notre propre morphologie, on ne peut pas se prêter nos fringues. Par contre, on se prête tout le temps nos vernis à ongles", confie la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Pour changer des maquillages sophistiqués des défilés, Karlie Kloss préfère afficher un look naturel au quotidien. "Quand je ne travaille pas, je fais une pause make-up", confie-t-elle.

Si le maquillage n'est pas vraiment sa priorité, elle avoue vouer un vrai culte aux soins et porte beaucoup d'attention à sa peau : "Je nettoie régulièrement ma peau avec ma brosse Clarisonic, un jour sur deux je pose un masque nourrissant puis j'hydrate mes lèvres avec un baume. J'ai toujours dans mon sac des tonnes de crèmes. Comme une vielle dame ! Je déteste cette sensation de peau sèche qui tiraille quand l'hiver arrive". Une routine qui lui réussit plutôt bien !

 
0 commentaire - Karlie Kloss révèle ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]