Kate Hudson dévoile sa routine beauté

Kate Hudson dévoile sa routine beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Icône blonde californienne par excellence, Kate Hudson est une actrice qui prend soin d'elle. La belle de 34 ans a confié ses astuces beauté à l'édition américaine du magazine Glamour. Son produit fétiche au rayon des cosmétiques ? La crème Egyptian Magic, qu'on lui a fait découvrir il y a 14 ans déjà, et qu'elle utilise tout le temps : "J'en applique sur mes cheveux, mon corps, et même sur mes enfants", révèle cette maman de deux bambins.

Pour le maquillage, la compagne du chanteur Matthew Bellamy apprécie de ne pas en faire trop, et n'ose pas tester de make-up expérimental, comme les faux-cils par exemple. Véritable signature de ses beauty looks, son teint frais et glowy fait de nombreuses envieuses. Pour l'obtenir, Kate Hudson se tartine de crème hydratante avant d'appliquer aussitôt de la poudre ou du fond de teint. Et dans la journée, elle possède toujours un tube de baume à lèvres dans ses poches !

Le corps athlétique de la belle est le résultat d'un entraînement quotidien, avec le Pilates comme discipline principale. "Une femme qui se lève à 6h30 pour faire du sport ne le fait pas que pour se sentir en forme. Elle veut surtout entrer dans son jean et être canon", a décrété Kate Hudson au magazine Shape, dont elle a fait ce mois-ci la couverture, exhibant fièrement ses abdos !

 
0 commentaire - Kate Hudson dévoile sa routine beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]