Kate Moss mise sur les cures détox pour garder la ligne

Kate Moss mise sur les cures détox pour garder la ligne©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Si la Brindille est toujours au sommet, c'est que, malgré son image rock'n'roll, elle s'astreint à un certain régime pour garder la ligne ! À 39 ans, Kate Moss vient de fêter les 60 ans du magazine Playboy en posant dénudée. Afin de paraître à son meilleur, le top britannique s'est offert une cure détox quelques jours avant le shooting.

Habituée de ce protocole ultra strict, la belle s'est rendue dans un centre spécialisé à Bodrum, en Turquie. "Kate y est partie pour quelques jours car elle voulait être parfaite pour son grand moment", a témoigné une source au magazine. Elle aurait renouvelé l'expérience en novembre juste avant les British Fashion Awards, où elle a été récompensée pour l'ensemble de sa carrière. Sur le tapis rouge, la femme de Jamie Hince était en effet plus affûtée que jamais.

Au programme de son régime détox ? Uniquement des fruits et des légumes à boire, et quelques cours de Pilates pour garder la forme. Pour ce court séjour purifiant, Kate Moss aurait déboursé la modique somme de 4 000 euros.

 
0 commentaire - Kate Moss mise sur les cures détox pour garder la ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]