Kate Upton confie ses secrets beauté

Kate Upton confie ses secrets beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À 22 ans, Kate Upton est perçue comme un véritable sex-symbol. Mannequin et actrice, elle a plus d'un tour dans son sac et sait comment mettre en valeur son physique de rêve. La jolie blonde a d'ailleurs confié ses réflexes beauté au magazine Elle.

Récemment aperçue dans la comédie Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz, Kate Upton a su peu à peu se faire une place au cinéma. Difficile de ne pas se faire remarquer avec un physique pareil... La jeune femme prend donc particulièrement soin d'elle. Pour avoir une jolie peau, l'égérie Bobby Brown explique : "Chaque soir, je me démaquille : peu importe l'heure à laquelle je rentre, comme un robot, je vais direct à la salle de bains". En plus de nettoyer et d'hydrater sa peau quotidiennement, Kate se protège du soleil en portant un écran solaire : "J'ai grandi en Floride et déjà, quand j'étais enfant, ma mère ne me laissait pas sortir sans protection".

Au quotidien, elle privilégie la plupart du temps un make-up discret : "Je l'aime naturel [...] Sur les lèvres, je porte des couleurs nude le jour, par exemple le Burt's Bee Tinted Lip Balm, et des rouges ou des bordeaux le soir. Mon truc en ce moment, c'est d'appliquer un blush crème sur mes joues, sur de la poudre bronzante et d'en fondre sur mes lèvres." Sur le tapis rouge, au contraire, la bombe se permet plus de fantaisies : "Une jolie peau et des cils super intenses. Mais j'aime changer, j'adore jouer avec des classiques : bouche vive ou smoky eye".

 
0 commentaire - Kate Upton confie ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]