Katie Holmes confie ses rituels de beauté

Katie Holmes confie ses rituels de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Egérie de la griffe de cosmétiques Bobbi Brown pour laquelle elle a imaginé une capsule de produits de beauté, Katie Holmes estime que le maquillage contribue à se sentir belle. Elle a confié ses secrets de beauté à un magazine belge, expliquant qu'elle avait commencé à se maquiller avec l'accord de ses parents à l'âge de 14 ans.

À l'époque, elle ne portait que du mascara et du gloss. Aujourd'hui, elle applique sur sa peau un make-up plus complet au quotidien. Son beauty look rituel ? Blush, ombre à paupières, mascara et gloss. Et sur red carpet, elle ne jure que par les faux-cils !

Pour entretenir son teint, l'actrice de 34 ans exfolie son visage tous les jours, applique des lotions le matin et pose un masque tous les soirs avant d'aller se coucher. De plus, elle pratique la gym faciale pour retarder le vieillissement de son épiderme.

Côté forme, la maman de Suri affirme boire beaucoup d'eau chaque jour, et s'entraîne physiquement 4 fois par semaine. Au programme : course à pied, vélo, yoga ou musculation. Un beau programme !

 
0 commentaire - Katie Holmes confie ses rituels de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]