Kim Kardashian révèle ses secrets beauté !

Kim Kardashian révèle ses secrets beauté !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Vous avez toujours rêvé de connaître les secrets de beauté de Kim Kardashian ? La it-girl vient de dévoiler sa routine beauté au blog américain Into The Gloss. Découvrez-les sans plus tarder  !

Pour un teint frais, éclatant et zéro défaut, la maman de North West dit ne pas pouvoir se passer de la phase démaquillage, une étape qu'elle juge primordiale à ses yeux. Côté produits, elle confie utiliser les lingettes démaquillantes Neutrogena Make-Up Remover Cleansing Towelettes puis parfaire le tout avec le gel démaquillant By Terry Pureté de Rose Refreshing Cleansing Gel. Côté maquillage, Kim Kardashian dit avoir la peau sèche. Pour éviter les tiraillements, faites comme elle : appliquez de la crème hydratante ! "J'adore la crème Orchidée Impériale de Guerlain", déclare-t-elle. Mais ce n'est pas tout ! La jolie brune fait également confiance à la CC Crème Vitaminée de Natura Bissé et à la crème Bulgarian Rose Otto d'Epicuren, à la rose.

Pour entretenir ses cheveux, Kim Kardashian ne jure que par la tendance low poo. Un lavage une fois tous les quatre jours seulement avec un programme bien précis : "On commence par un brushing le premier jour, je les laisse libres, légèrement décoiffés, le second jour, puis je les lisse le troisième jour car ce geste nécessite qu'ils soient un peu gras. Le quatrième jour, je me fais généralement une queue-de-cheval plaquée et le cinquième jour, je finis par les laver".

 
11 commentaires - Kim Kardashian révèle ses secrets beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]