Kim Kardashian : son régime drastique après bébé

Kim Kardashian : son régime drastique après bébé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La star de la télé-réalité américaine sait faire parler d'elle ! Kim Kardashian, après avoir donné naissance à sa fille North en juin dernier, a gardé coûte que coûte le secret de son protocole afin de retrouver la ligne. Mais la jeune femme de 33 ans a choisi de dévoiler enfin sur Twitter la routine forme qu'elle suit depuis 3 mois : le fameux régime Atkins.

Cette méthode minceur, assez draconienne, se base sur deux principes : manger beaucoup de protéines (viande, oeufs), de bons lipides (beurre, avocat, fromage...) et très peu voire pas du tout de glucides.

Mis au point dans les années 50, ce régime aussi appelé "low carb" (pauvre en glucides), a été vivement critiqué dans une étude conduite par l'école de médecine d'Harvard en 2011. Il serait accusé de favoriser le risque de maladies cardiovasculaires. De plus, il est souvent très difficile après ce régime de ne pas reprendre les kilos envolés... Alors, on vous conseille de consulter votre médecin avant de tenter la même méthode que la future femme de Kanye West !

 
0 commentaire - Kim Kardashian : son régime drastique après bébé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]