Kirsten Dunst dévoile ses secrets pour une chevelure parfaite

Kirsten Dunst dévoile ses secrets pour une chevelure parfaite©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Elle est porte-parole de L'Oréal Professionnel depuis le mois de janvier, il était donc tout naturel que Kirsten Dunst se livre à propos de ses habitudes beauté en matière de coiffure ! L'actrice de 31 ans, qui s'est confiée au magazine ELLE, désigne sa mise en beauté fétiche : un chignon doublé d'une couronne de tresses, entremêlée d'un headband. "J'aime aussi les longueurs souples, légèrement wavy", expose la jeune femme, qui sera prochainement à l'affiche du film The Two Faces of January, aux côtés de Viggo Mortensen.

Côté couleurs, l'actrice préfère le blond, même si elle a déjà expérimenté le brun, ou le roux lorsqu'elle incarnait la fiancée de Spiderman. "Ce qui est drôle, c'est que, selon sa couleur de cheveux, on n'attire pas le même style d'homme. Foncée... c'était plutôt des mecs sérieux qui s'intéressaient à moi. Et c'est étonnant comme les geeks aiment les rousses !"

Pour soigner ses cheveux décolorés, Kirsten Dunst utilise des huiles nourrissantes, et notamment le spray Beach Waves de L'Oréal Profession­nel pour obtenir un look ondulé naturel. "Pour qu'ils soient beaux, je suis obligée de les laver tous les matins car ils graissent", a-t-elle concédé dans une interview accordée à Paris Match.

 
0 commentaire - Kirsten Dunst dévoile ses secrets pour une chevelure parfaite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]