Kirsten Dunst révèle ses secrets beauté

Kirsten Dunst révèle ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Prochainement à l'affiche de Midnight Special, dont la sortie est prévue le 28 novembre 2015, Kirsten Dunst a confié ses secrets beauté au magazine Marie Claire. À 32 ans, l'actrice américaine et égérie L'Oréal explique être passionnée par la randonnée, un sport qui lui permet de garder la forme tout au long de l'année.

Interrogée sur son soin capillaire préféré, elle confie ne faire confiance qu'au spray Beach Waves de L'Oréal Paris, dont elle est l'égérie : "Un vrai coup de foudre : ce spray nourrissant donne du volume aux cheveux et un aspect crinière ondulée, genre retour de plage, sexy et naturel. J'adore !", s'enthousiasme-t-elle. Pour camoufler ses éventuels cernes et se donner bonne mine, l'actrice utilise "une crème de jour légèrement teintée" à laquelle elle associe le "Touche Eclat d'Yves Saint Laurent" et une "petite touche de mascara".

Son conseil avant de choisir un nouveau produit de beauté ? "Bien regarder la composition des produits et de choisir ceux à base de produits naturels. J'utilise des huiles naturelles comme l'huile d'argan et des mélanges de propolis ou de gelée royale". Il ne reste plus qu'à suivre ses lumières !

 
0 commentaire - Kirsten Dunst révèle ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]