Kirstie Alley : comment elle a perdu 22 kilos

Kirstie Alley : comment elle a perdu 22 kilos©Abaca
A lire aussi

Purepeople

S'il y a bien une célébrité qui joue avec son poids et fait le yo-yo en permanence, c'est bien Kirstie Alley. L'actrice américaine a de nouveau entamé un régime qui lui a fait perdre 22 kilos ! Et elle a partagé ses secrets minceur avec plaisir dans le magazine People.

Connue pour son rôle dans la série Cheers, Kirstie Alley a toujours été une femme forte mais qui assumait parfaitement ses rondeurs. Ainsi, elle n'a pas hésité à se parodier dans la série Fat Actress, taclant au passage les diktats d'Hollywood qui prônent un corps ultra svelte. Mais soucieuse de retrouver une bonne hygiène de vie, elle a entamé un nouveau régime afin d'afficher quelques kilos en moins sur la balance. Et cette fois-ci, ce sont 22 kilos que Kirstie a perdus !

Son secret minceur ? Le programme Jenny Craig, dont elle a été égérie de 2004 à 2007 lorsqu'elle avait perdu 34 kilos. Ainsi, Kirstie Alley s'est nourrie des repas préparés par la marque et a misé sur les fruits et légumes afin d'atteindre son objectif.

L'autre facteur de sa réussite : le sport. L'actrice de 63 ans a confié au magazine People : "Je me suis demandé comment j'allais résoudre le problème pour atteindre ce but et avoir assez de plaisir en faisant cet effort. J'ai acheté un vélo jaune et je pédale jusqu'à chez mes amies. Je soudoie les gens. Je leur dis 'allons au restaurant en vélo et je paierai le repas'".

 
0 commentaire - Kirstie Alley : comment elle a perdu 22 kilos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]