L'égérie de The Body Shop Leona Lewis dévoile ses astuces beauté

L'égérie de The Body Shop Leona Lewis dévoile ses astuces beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La chanteuse britannique Leona Lewis a récemment été choisie par la marque de cosmétiques The Body Shop pour devenir son égérie. La jeune femme de 28 ans a imaginé avec la marque une ligne naturelle garantie sans tests sur les animaux, des valeurs importantes à ses yeux. Dans une interview au magazine Closer, la belle métisse a confié ses rituels de beauté.

Pour prendre soin de son corps, Leona Lewis utilise surtout des huiles, comme l'huile à la noix de coco ou aux noix du Brésil. Pour ses cheveux, c'est la même chose avec l'usage d'une huile nourrissante qui régénère sa chevelure colorée.

Côté make-up, la chanteuse ne mise que sur un peu de fond de teint et du mascara pour les jours ordinaires. Si elle sort ou doit se produire en concert, la belle y ajoute de l'eye liner et du rouge à lèvres (corail ou prune). Sa meilleure astuce beauté ? "Less is more", un conseil que lui a prodigué son maquilleur, qui estime que moins on en fait, mieux c'est. Leona Lewis aborde la beauté "comme un jeu" !

 
0 commentaire - L'égérie de The Body Shop Leona Lewis dévoile ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]