L'étonnant secret de beauté de Kate Middleton dévoilé !

L'étonnant secret de beauté de Kate Middleton dévoilé !©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton aime prendre soin d'elle et séduit à chacune de ses apparitions. Véritable icône de mode, la duchesse de Cambridge affiche une mine resplendissante et un grain de peau parfait, qui en fait rêver plus d'une. Son secret ? Si l'on en croit les informations rapportées par la presse britannique, l'épouse du prince William serait une inconditionnelle des soins à base de venin d'abeilles. Des produits qui lui auraient été suggérés par l'épouse du Prince Charles, la duchesse Camilla.

D'ailleurs, Kate Middleton n'utiliserait pas n'importe quelle marque ! La princesse serait, depuis 2011, une adepte du masque beauté au venin d'abeilles proposé par la marque Heaven, comme l'affirme Deborah Mitchell, la créatrice de la marque de cosmétiques : "Une personne que je connais à fait essayer le soin à Camilla Parker-Bowles et j'ai ensuite été appelée au Palais. C'était très agréable et en même temps surréaliste. Je ne pensais pas un jour vendre mes soins à des personnes célèbres. Parfois j'ai envie de me pincer tant j'ai l'impression d'être dans un rêve".

Ses vertus ? Le venin d'abeilles posséderait des propriétés lissantes et repulpantes exceptionnelles qui agiraient comme un puissant soin anti-âge. De quoi remplacer le Botox et retrouver une peau lisse et zéro défaut.

On connaît désormais le secret beauté de Kate Middleton ! Et si vous songiez à l'adopter ?

 
3 commentaires - L'étonnant secret de beauté de Kate Middleton dévoilé !
  • avatar
    JACK59 -

    Un grain de peau parfait qui en fait rêver plus d'une??? Mais de qui se moque t-on, vu son age ,elle ne devrais pas avoir de problème même sans utiliser cette crème qui de toute façon n'a pas réussi à Camillia !!!!!

  • avatar
    miscaramconfeli -

    oui honteux! les abeilles sont en voie d'extinction et il y en a qui en tue pour se faire des crèmes! quand il n'y aura plus de pollinisation possible eh bien on aura une belle peau pour crever de faim..

    avatar
    Droititude -

    mais non on ne les tue pas .La masturbation vous connaissez ?

  • avatar
    miscaramconfeli -

    oui quelle honte! tuer des animaux en voie d'extinction pour faire des crèmes de beauté.... voilà bien la vanité humaine!

    mais nous aurons une belle peau quand nous mourrons de faim suite à la fin de la pollinisation que les abeilles font gratuitement pour nous depuis des millénaires...........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]