Les secrets de beauté d'Adriana Karembeu

Les secrets de beauté d'Adriana Karembeu©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Égérie Atol, ambassadrice pour la croix rouge, propriétaire de sa propre chaîne de spa, Adriana Karembeu est plus qu'un mannequin, c'est une véritable femme d'affaires. Alors qu'elle fêtera son 41ème anniversaire le 17 septembre prochain, elle n'a jamais été aussi belle. Mais quels sont les secrets de beauté d'Adriana Karembeu ?

La belle Slovaque ne jure que par l'eau froide du robinet. Que cela soit pour nettoyer sa peau au quotidien, s'offrir un coup de fouet un lendemain de fête, l'eau fraîche est la première astuce beauté d'Adriana. Elle en met sur son visage chaque matin pour défroisser ses traits, repulper sa peau et réveiller ses yeux.

En ce qui concerne son corps, elle n'aime pas les sports qui développent trop les muscles. Comme elle est grande, elle souhaite à tout prix garder un corps féminin avec des formes arrondies. Elle préfère prendre soin de son corps grâce aux massages.

Enfin, côté maquillage, la belle n'aime pas être trop apprêtée au quotidien, mais elle a toujours un beauty look minimal : poudre libre, fard nude et mascara.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Adriana Karembeu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]