Les secrets de beauté d'Aïssa Maïga

Les secrets de beauté d'Aïssa Maïga©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Née à Dakar au Sénégal, Aïssa Maïga est la parfaite beauté africaine. Elle met d'ailleurs en valeur sa beauté typée en optant pour des beauty looks qui privilégient le naturel. Loin d'opter pour le défrisage, elle se préfère les cheveux tressés. Elle a livré quelques-uns de ses secrets de beauté au magazine Figaro Madame. Les voici.

L'un des premiers gestes beauté d'Aïssa Maïga au réveil est d'appliquer un soin contour des yeux lissant de Sisley. Pour prendre soin de ses lèvres, elle mixe différents produits hydratants comme Confort Extrême Lèvres de Sisley et un basique incontournable, le baume Labello.

Pour l'actrice, le démaquillage est un véritable rituel. Elle possède même une petite astuce pour se faciliter la tâche. Elle imbibe un coton d'eau micellaire puis de lait démaquillant. La combinaison des deux produits donne un cocktail nettoyant ultra efficace. Côté hydratation, elle applique son soin de jour de la racine des cheveux jusqu'au décolleté pour obtenir un teint uniformément hydraté.

Côté soin du corps, Aïssa Maïga use et abuse du lait hydratant Lipikar de Laroche-Posay. Avant de l'appliquer, elle procède à un gommage avec un gant loofah.

Enfin, en ce qui concerne le maquillage, Aïssa Maïga est accro au blush. Elle mixe les nuances pour obtenir un résultat parfait. Sa marque de prédilection : Nars. Elle utilise également de la poudre translucide et du mascara pour ouvrir son regard.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Aïssa Maïga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]