Les secrets de beauté d'Alice Taglioni

Les secrets de beauté d'Alice Taglioni©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Beauté naturelle, Alice Taglioni n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour resplendir. Mais l'actrice française est comme toutes les femmes : elle possède quelques secrets de beauté qui lui permettent d'être encore plus jolie ! Quels sont ces secrets ?

Alice Taglioni avoue dans les pages du magazine Marie-Claire qu'elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle. C'est pourquoi elle adore aller chez le coiffeur ou se faire masser. Selon elle, "le meilleur massage du monde, c'est le massage des pieds. Un véritable moment de détente !" Elle se rend donc régulièrement dans un salon de massage qui propose de la réflexologie sans rendez-vous, non loin de chez elle.

Des moments chouchou comme celui-là, Alice Taglioni en a un autre : quand elle applique la Crème de la mer qu'elle a découverte "un jour en rentrant de Tel-Aviv, dans un duty free". Depuis lors, elle est devenue fan de ce produit culte qui fait "crème pour le corps, gel pour le visage, sérum..." Une découverte tardive, mais déterminante pour l'actrice !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Alice Taglioni
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]