Les secrets de beauté d'Andie MacDowell

Les secrets de beauté d'Andie MacDowell©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Andie MacDowell fait partie de ces femmes iconiques, au physique célèbre dans le monde entier. Avant d'être une actrice reconnue, la belle était un top model adulé. Son corps de rêve, son large sourire et sa crinière frisée ont fait d'elle une star des podiums. Mais quels sont ses secrets de beauté ?

Andie MacDowell a des secrets de beauté très simples. Pour éviter d'avoir de vilains plis sur le visage et les cheveux tout ébouriffés le matin, le mannequin n'utilise que des taies d'oreiller en soie. Cette matière douce est parfaite pour préserver peau et cheveux pendant le sommeil !

Le sommeil, c'est d'ailleurs l'un des autres secrets de beauté de la belle Américaine. Elle confie avoir toujours répété à ses filles que le sommeil était la clé de la beauté, tout comme l'exercice et une alimentation saine. Elle s'adonne donc à de longues balades sur la plage et fait du cheval. Sa fille cadette Sarah Margaret Qualley a d'ailleurs débuté une carrière de mannequin : la preuve que ces secrets de beauté sont efficaces !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Andie MacDowell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]