Les secrets de beauté d'Anna Mouglalis

Les secrets de beauté d'Anna Mouglalis©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Anna Mouglalis est une beauté à part. Avec son regard mystérieux et sa voix grave, elle incarne le chic parisien dans toute sa splendeur, avec une touche d'audace qui fait la différence. La jeune femme a confié ses secrets de beauté au magazine Marie-Claire : on sait désormais ce qui la rend si belle, si éblouissante !

L'actrice française fait attention à ne pas brusquer son corps le matin au réveil. Elle se donne le temps d'émerger avant de sortir du lit, puis elle prépare du café. Ses secrets de beauté personnels sont très sains : elle fait des cures de jus de carottes et de jus de bouleau.

Grâce à son papa qui faisait de la diététique, Anna Mouglalis est bien consciente que l'alimentation joue un rôle important dans le bien-être mais aussi dans la beauté d'une femme. Elle a appris à reconnaître ses besoins de ses envies. D'origine bretonne, l'actrice aime manger des huitres, c'est son aliment santé.

Côté make-up, Anna Mouglalis préfère ne pas se maquiller les jours où elle n'a ni tournage ni shooting pour laisser reposer sa peau. Dans les autres cas, un peu de mascara, de crayon noir, de baume à lèvres pour s'embellir, et le tour est joué.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Anna Mouglalis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]