Les secrets de beauté d'Audrey Fleurot

Les secrets de beauté d'Audrey Fleurot©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Audrey Fleurot détonne dans le paysage cinématographique français : rousse à la peau laiteuse, elle se distingue de ses conseurs. Comment fait-elle pour mettre en valeur ses atouts ? La jeune femme a livré ses secrets de beauté au magazine Cosmopolitan.

L'actrice française assume à 200% sa couleur rousse naturelle. À son adolescence, elle l'accentuait même avec du henné rouge. Aujourd'hui à la recherche de naturel, Audrey Fleurot entretient ses cheveux à l'aide de shampooings de très bonne qualité pour ne pas les dessécher et les garder brillants. Elle regrette parfois qu'aucun produit pour rousses n'existe sur le marché.

En ce qui concerne son maquillage, elle ne jure que par l'eyeliner noir et le mascara Yves Saint Laurent. Avec sa peau claire, mettre en relief ses yeux et le meilleur moyen de faire mouche.

Audrey Fleurot adore les produits de beauté en général et sa technique pour les conserver plus longtemps et décupler leur efficacité, c'est de les ranger au frigo. Masque, contour des yeux et même crème de jour logent à plein temps au frais pour donner un effet coup de fouet à son visage.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Audrey Fleurot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]