Les secrets de beauté d'Emma Roberts

Les secrets de beauté d'Emma Roberts©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La nièce de Julia Roberts est parvenue à se faire un nom : Emma Roberts s'est fait découvrir dans les films Valentine's Day ou encore Scream 4, et fait désormais partie des étoiles montantes du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, la jolie rousse est égérie de Neutrogena aux États-Unis et n'hésite pas à partager ses petits secrets de beauté.

Comme bien des stars, la jeune femme ne se couche jamais sans s'être démaquillée, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Pour elle, il n'y a rien de pire que de se réveiller avec la peau encore maquillée. De par son jeune âge, elle utilise encore une solution anti acné de Neutrogena, qui lui permet d'éviter les excès de sébum et de resserrer les ports de sa peau.

Sa carnation de rousse ne lui permet pas de prendre le soleil. Elle ne sort donc jamais sans avoir d'abord appliqué une crème avec un petit indice solaire, ce qui lui permet de préserver sa peau. Il est bien connu que pour rester belle et jeune plus longtemps, mieux vaut fuir le soleil.

Pour avoir un teint zéro défaut, Emma Roberts applique un masque nettoyant, légèrement exfoliant, deux fois par mois. Une cadence largement suffisante lorsque l'on a la peau fine et fragile.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Emma Roberts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]