Les secrets de beauté d'Eva Herzigova

Les secrets de beauté d'Eva Herzigova©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Top model, créatrice d'une ligne de maillots de bain, styliste pour la marque de prêt-à-porter 1.2.3, Eva Herzigova a une carrière bien remplie et continue de faire rêver, du haut de son mètre 80. Quels sont les secrets de beauté de ce top model iconique ?

Pour bien commencer la journée et réveiller sa peau, Eva Herzigova confie se rincer le visage à l'eau froide, en prenant soin de garder les yeux ouverts. Cela lui permettrait de garder le blanc des yeux bien blanc.

Lorsqu'elle fait la fête, la belle boit un litre d'eau minérale avant de se coucher pour éliminer les toxines de son corps. C'est effectivement une très bonne idée, tant pour la beauté que pour la santé. On se remet mieux d'une soirée arrosée si on boit beaucoup d'eau.

Pour avoir la peau douce comme du satin, Eva Herzigova applique un secret de grand-mère. Elle frictionne son corps avec un gant loofah et du savon à l'huile d'olive, puis se rince avant de s'enduire d'argile. Après avoir laissé poser cinq minutes, elle rince de nouveau et s'enduit de la tête aux pieds d'huile d'amande douce.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Eva Herzigova
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]