Les secrets de beauté d'Inès de la Fressange

Les secrets de beauté d'Inès de la Fressange©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Grâce à sa beauté classique et piquante, mais aussi parce qu'elle arbore un style chic et intemporel d'une élégance folle, Inès de la Fressange s'est établie comme la parfaite représentante du style parisien. Toujours partante lorsqu'il s'agit de donner de bons conseils, Inès de la Fressange a confié tous ses secrets au magazine Version Femina.

L'ancien mannequin affirme ne jamais sortir sans rien sur la peau. Pas question de quitter son domicile sans BB Cream sur le visage ! Elle confie aussi se maquiller tous les jours parce qu'elle trouve impensable de se faire belle la semaine pour des inconnus et de laisser son visage en friche le weekend lorsqu'elle est avec ses proches, les gens qu'elle aime.

Comme de nombreuses stars, Inès de la Fressange insiste tout particulièrement sur l'importance du démaquillage. Peu importe l'heure à laquelle elle se couche, il ne lui viendrait pas à l'idée de ne pas se démaquiller avec soin. C'est d'ailleurs un rituel beauté qu'elle a inculqué à ses filles, tout comme le brossage de dents. Parce que les dents jaunes ne pardonnent pas, Inès de la Fressange va même jusqu'à dire que le kit de blanchiment à la maison est un must-have !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Inès de la Fressange
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]