Les secrets de beauté d'Inna Modja

Les secrets de beauté d'Inna Modja©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Avec sa voix douce et ses chansons entraînantes, Inna Modja a su s'imposer comme une des nouvelles chanteuses qui comptent sur la scène française. Pour ne rien gâcher, la jeune femme a un physique de mannequin. Originaire du Mali, Inna Modja a quelques secrets de beauté bien à elle. Voici une petite sélection des astuces qu'elle a livrées au magazine L'Express Styles.

Toutes les stars ont leur tocade beauté, un rituel dont elles ne peuvent pas se passer. En ce qui concerne Inna Modja, il s'agit de l'hydratation. La belle avoue avoir la peau très sèche et applique du lait corporel pas moins de deux fois par jour. Cela lui permet de garder sa peau souple, douce et belle.

Petit secret de beauté que la chanteuse a ramené du Mali : le beurre de karité. Elle se souvient que sa maman en enduisait sa peau et ses cheveux pour que le vent ne les agresse pas. Depuis, elle a toujours chez elle un seau de beurre de karité.

Côté maquillage, Inna Modja adore jouer avec les couleurs mais n'aime pas l'idée de se travestir, d'en faire trop. Elle opte donc généralement pour un trait de crayon sur ses yeux, du rouge à lèvres rouges de temps à autres. L'extravagance en matière de beauty look, elle la garde pour la scène !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté d'Inna Modja
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]