Les secrets de beauté de Bérénice Marlohe

Les secrets de beauté de Bérénice Marlohe©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Bérénice Marlohe est la septième actrice française à incarner une James Bond Girl. La barre est placée très haut pour l'actrice qui succède à Eva Green, Sophie Marceau ou encore Carole Bouquet. Mais grâce à sa beauté mystérieuse, il ne fait aucun doute qu'elle saura ensorceler le très sexy Daniel Craig. Quels sont les secrets de beauté de la James Bond Girl de Skyfall ?

Bérénice Marlohe a des astuces beauté très simples. Comme de nombreuses stars, l'actrice ne peut se passer d'un bon démaquillage matin et soir. Et à raison : nettoyer sa peau deux fois par jour avec une eau micellaire non agressive est la meilleure solution pour garder longtemps une jolie peau.

Outre le démaquillage, Bérénice Marlohe confie ne pas pouvoir se passer d'une bonne crème hydratante. Côté maquillage, la belle ne jure que par le smoky eye. On la voit régulièrement sur les tapis rouges avec le regard charbonneux et plein de mystère.

Égérie Swarovsky, Bérénice Marlohe déclare que les bijoux peuvent rehausser la beauté d'une femme, souligner la ligne de son cou. Un joli collier peut être plus important que du rouge à lèvres pour parfaire une mise en beauté.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Bérénice Marlohe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]