Les secrets de beauté de Catherine Zeta-Jones

Les secrets de beauté de Catherine Zeta-Jones©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Catherine Zeta-Jones est une brune incendiaire, une de ces actrices à la beauté classique qui semble tout droit sortie de l'âge d'or d'Hollywood. Les cheveux noirs et wavy, le teint parfaitement maquillé, il ne fait aucun doute que la star a des secrets de beauté bien gardés. En voici quelques-uns pour le plus grand plaisir de ses fans.

Catherine Zeta-Jones confie que, pendant très longtemps, elle pensait que trop hydrater sa peau avant de se maquiller risquait de faire filer les couleurs et baver le make-up. Et pourtant, avec les bons produits, une peau hydratée est le gage d'un maquillage durable. Pour préparer sa peau au maquillage, la belle utilise donc un sérum hydratant. Avec sa texture plus liquide qu'une crème, le sérum se fond dans la peau et l'hydrate sans la graisser.

L'actrice accorde également une importante tout particulière à ses sourcils et au maquillage de ses yeux. Lorsqu'elle joue sur les planches, elle essaye d'agrandir son regard au maximum grâce à un maquillage bien précis. Pour ce faire, Catherine Zeta-Jones confie utiliser le crayon Elizabeth Arden Smoky Eye avec un petit applicateur intégré et tout doux qui permet de flouter le trait de crayon jusqu'à obtenir, en un rien de temps, un smoky eye parfait.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Catherine Zeta-Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]