Les secrets de beauté de Demi Moore

Les secrets de beauté de Demi Moore©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Demi Moore vient de fêter ses 50 ans. Et elle peut se targuer d'être encore plus belle et sexy qu'à ses 20 ans. Quelques interventions de chirurgie esthétique ont certes dû aider à ce que l'actrice obtienne ce physique de rêve, mais c'est aussi un travail de tous les jours, un entretien permanent grâce à quelques astuces beauté.

En ce qui concerne sa peau, Demi Moore mise tout sur l'hydratation. Lorsqu'elle rentre chez elle, et peu importe l'heure, elle se démaquille en profondeur et hydrate sa peau avec des crèmes. Pour Demi Moore, utiliser des soins pour la peau de bonne qualité est aussi important que de suivre un régime équilibré ! Elle fait également attention à s'hydrater de l'intérieur en buvant un grand verre d'eau fraîche le matin, au saut du lit.

Bien entendu, Demi Moore prend également grand soin de ses cheveux. Elle les porte très longs, ce qui n'est pas courant pour une femme de 50 ans. Elle en prend soin en les préservant le plus possible du sèche-cheveux et de tous les instruments qui peuvent les abîmer. Enfin, elle prend garde à ne pas les laver tous les jours puisque les laver trop régulièrement a tendance à les fragiliser.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Demi Moore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]