Les secrets de beauté de Dita von Teese

Les secrets de beauté de Dita von Teese©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dita von Teese est célèbre pour son style rétro parfaitement maîtrisé, à tel point que de très nombreuses marques ont voulu s'approprier son image de star de la danse burlesque. La belle a ainsi été égérie pour MAC, Wonderbra ou encore Perrier et Cointreau. Son allure de femme fatale des années 50 sort de l'ordinaire... et fait vendre. Mais quels sont ses secrets de beauté ?

Une beauté aussi sophistiquée demande énormément de temps et de minutie. Dita von Teese a confié ne jamais sortir de chez elle avant d'avoir posé des faux-cils sur ses paupières. Une habitude plutôt courante dans les années 50 mais aujourd'hui totalement disparue. On ne porte des faux-cils que pour les soirées d'exception.

En ce qui concerne ses cheveux, le secret de son noir si brillant est le choix de sa nuance de teinture. Elle opte pour un noir aux reflets bleutés qui accroche mieux la lumière qu'un noir corbeau basique. C'est elle-même qui se colore les cheveux. Pour ce qui est de leur mise en forme, Dita von Teese est accro aux rouleaux chauffants et à la laque... Rien de bien surprenant !

Pour avoir des ongles impeccables et glamour, Dita von Teese les peint en rouge, en prenant soin de ne déposer la couleur qu'au-dessus de la lunule, cette petite partie blanche visible à la naissance de l'ongle. Cette technique de manucure remonte aux années 30. Dita von Teese, vintage jusqu'au bout des ongles !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Dita von Teese
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]