Les secrets de beauté de Gwyneth Paltrow

Les secrets de beauté de Gwyneth Paltrow©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Sur les tapis rouges, Gwyneth Paltrow fascine. Grande, élancée avec son minois à la beauté classique et ses cheveux blonds très lisses, l'actrice semble toujours parfaite.  On connaît son engouement pour le régime macrobiotique, son goût du naturel. C'est ainsi qu'elle entretient son corps. Mais quels sont ses secrets de beauté ?

Gwyneth Paltrow pend soin de sa peau, grâce à des séances de sauna. Elle y a recours trois fois par semaine en moyenne. Elles lui permettent de se détoxifier, d'éviter la cellulite et de garder sa peau bien élastique. L'actrice avoue également être une fan absolue de la crème de Huit Heures Elizabeth Arden. Elle est idéale pour hydrater en profondeur et guérir lèvres gercées et petits bobos.

Et Gwyneth Paltrow a un atout beauté inavouable... Pour être si sereine devant les photographes, elle compte sur la bière ! Non, elle ne l'utilise pas pour rendre sa chevelure plus blonde. Avant chaque événement mondain, la star se détend en sirotant une petite bière fraîche. Comme quoi, Gwyneth n'est pas si "boring" qu'on ne le dit !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Gwyneth Paltrow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]