Les secrets de beauté de Jane Fonda

Les secrets de beauté de Jane Fonda©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À 75 ans, Jane Fonda rend jalouses bien des femmes grâce à son physique et à sa vitalité. Icône mode et beauté depuis sa jeunesse, l'actrice est toujours aussi adulée : elle est aujourd'hui égérie L'Oréal. Généreuse par nature, elle n'hésite jamais à révéler ses petites astuces beauté aux femmes du monde entier. Elle a même publié des livres dans ce but !

Pour Jane Fonda, la peau est le miroir de la santé. Elle est la preuve que les organes fonctionnent bien ou pas. Il est donc primordial d'être à son écoute. L'actrice nettoie la peau de son visage assidument et préconise la simplicité dans les soins qu'elle lui apporte. Elle dit d'ailleurs préférer faire du sport pour avoir une belle peau plutôt que de mettre des crèmes et appliquer des masques.

Jane Fonda a également confié à plusieurs reprises regretter amèrement ses expositions au soleil. Si les dangers du soleil sont désormais connus de tous, ce n'était pas le cas dans la jeunesse de Jane Fonda.

Parce que la star est aussi d'une grande franchise et qu'elle n'a pas peur de dire la vérité, elle a confié au Daily Mail : "Vous voyez ces dents ? Elles m'ont coûté 55 000 dollars. C'était les dents ou une nouvelle voiture et j'ai choisi les dents.". Une déclaration qui ne manque pas d'humour. D'ailleurs, là est certainement un autre secret de beauté de Jane Fonda : sa bonne humeur.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Jane Fonda
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]