Les secrets de beauté de Julia Roberts

Les secrets de beauté de Julia Roberts©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le temps semble n'avoir aucune emprise sur Julia Roberts. D'année en année, elle reste la même actrice souriante et pleine de vie. La jeune fille nature aux longs cheveux roux du film Pretty Woman est restée la même et ce, grâce à quelques secrets de beauté. Mais quels sont-ils ?

Côté maquillage, Julia Roberts prend soin de son teint grâce aux produits Lancôme et notamment, grâce au fond de teint Teint Miracle. Elle recourbe ses cils et aime tracer un trait de liner au ras de ses paupières pour mettre en valeur son regard.

Le secret de ses cheveux si épais, si vigoureux ? Il est très simple : Julia Roberts avoue ne pas se les laver trop souvent pour éviter d'abîmer sa fibre capillaire. Lorsqu'elle va chez le coiffeur, il lui arrive de ne pas se laver les cheveux pendant deux semaines après sa sortie du salon ! Elle apprécie en outre les produits bio de la marque Lush, ils rendent ses cheveux brillants et les empêchent de graisser.

Autre secret de beauté de la divine Julia Roberts : les bains à l'huile d'olive pour les mains et les pieds. Cela permet de ramollir les cuticules et de réaliser une manucure parfaite sans se blesser et sans abîmer les ongles.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Julia Roberts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]