Les secrets de beauté de Kate Middleton

Les secrets de beauté de Kate Middleton©BestImage
A lire aussi

Purepeople

En épousant le prince William, Kate Middleton est devenue la petite chérie des Anglais, une des personnalités les plus médiatisées de Grande-Bretagne. Epiée et photographiée à longueur de journée, elle doit toujours être resplendissante. Quels sont ses secrets pour être toujours aussi jolie ?

La belle accorde une importance toute particulière à ses cheveux. Pour les avoir si brillants et si épais, elle fait couper les pointes toutes les six semaines par son coiffeur préféré, Richard Ward. Elle se rend à son salon trois fois par semaine pour y faire faire ses brushings et quelques soins.

Elle chouchoute également son sourire, pour lequel elle a subi quelques séances d'orthodontie et de micro-rotation des dents pour une dentition parfaitement alignée. Elle se rend également au cabinet de son dentiste de manière régulière pour y faire des blanchiments.

Côté make-up, Kate Middleton a ses marques favorites, dont Essie pour le vernis. La jeune femme s'offre une manucure et une pédicure chaque semaine, pour avoir de jolis ongles. Elle affectionne également les marques Yves Saint Laurent et Bobby Brown pour son visage. Son teint hâlé toute l'année n'est pas dû au soleil anglais ! La princesse est une adepte des douches d'autobronzant qui lui offrent un hâle uniforme sur tout le corps. Être l'épouse d'un prince, c'est du travail !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Kate Middleton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]