Les secrets de beauté de Kate Moss

Les secrets de beauté de Kate Moss©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Kate Moss n'a pas pour habitude de se confier dans la presse. Top model aussi secret qu'adulé, l'Anglaise a pourtant donné quelques conseils beauté au magazine Times. Rien d'extraordinaire mais des secrets qui sont tout de même bons à retenir : qui ne rêve pas d'être aussi jolie que la Brindille ?

Pour commencer, Kate Moss déclare que l'hydratation est un de ses principaux secrets de beauté. Elle boit de l'eau glacée dans laquelle elle jette quelques rondelles de concombre. Une boisson saine qui lui permet de garder une jolie peau et d'éliminer les toxines.

Côté corps, le mannequin garde la peau douce en préférant l'épilation au rasoir. Les poils repoussent sans que cela ne pique. Conseil à prendre pour toutes les futures mamans : Kate Moss a évité les vergetures en massant son corps avec un mélange d'huile d'amande douce et d'huile essentielle de rose. Une habitude qu'elle a d'ailleurs gardée bien après la naissance de sa fille.

Enfin, Kate Moss termine son interview en déclarant qu'elle a vraiment une tête différente lorsqu'elle se sent heureuse. Comme quoi, beauté et bonheur ne font peut-être qu'un !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Kate Moss
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]