Les secrets de beauté de Katy Perry

Les secrets de beauté de Katy Perry©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Soutien de Barack Obama, la sublime Katy Perry s'en donne à coeur joie lors des meetings du président des États-Unis. Elle est également égérie GHD, une marque d'instruments de coiffure haut de gamme proposant des fers à friser de pro. En bref, tout le monde se l'arrache. Mais quels sont les secrets de beauté de Katy Perry ?

Côté make-up, Katy Perry ne jure que par le maquillage de femme fatale. Afin de camoufler les petites imperfections de sa peau, elle utilise un fond de teint très couvrant qu'elle rehausse de blush rosé ou pêche. Elle utilise les produits Laura Mercier, les meilleurs selon elle.

Côté soin, elle a une petite astuce toute simple pour faire peau nette. Au moment de laver son visage, elle alterne eau chaude et eau froide, ce qui permet de débarrasser les pores de leurs impuretés.

Enfin, la belle avoue prendre grand soin de ses cheveux, ce dont on ne doute pas à voir la fréquence à laquelle Katy Perry change de couleur de cheveux. Elle utilise des après-shampooings nourrissants spécial cheveux colorés pour atténuer les effets des produits de teinture.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Katy Perry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]