Les secrets de beauté de Kristen Stewart

Les secrets de beauté de Kristen Stewart©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Il serait surprenant de constater que Kristen Stewart dispose de nombreux secrets de beauté à 21 ans. À son âge, la fraîcheur de sa peau et son regard ensorcelant suffisent à faire tourner les têtes. Si bien que son principal secret de beauté, c'est son make-up !

La maquilleuse personnelle de Kristen Stewart, Jillian Dempsey, sait parfaitement comment s'y prendre pour embellir la jeune actrice, dont les yeux verts sont manifestement faciles à mettre en valeur. Elle commence par dessiner un trait de liner très fin à la naissance des cils avant de fondre de l'ombre à paupières irisée sur la paupière mobile.

Le smoky eye est le type de maquillage qui convient le mieux à Kristen Stewart. Cela met en avant son regard vert tout en permettant de faire ressortir son teint diaphane. Les teintes utilisées pour le smoky sont souvent les mêmes : gris, noir, marron, voire vert... Ces valeurs sûres sont parfaites pour obtenir un regard charbonneux.

Côté coiffure, Kristen Stewart est fidèle à son style habituel : les cheveux savamment décoiffés, elle les passe d'un côté de sa nuque. Elle obtient ainsi en un clin d'oeil une coiffure glamour et féminine.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Kristen Stewart
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]