Les secrets de beauté de Laura Smet

Les secrets de beauté de Laura Smet©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La Fashion Week parisienne a pris fin. Et certaines apparitions de star en front row auront marqué plus que d'autres. C'est le cas de la présence de la sublime Laura Smet lors des défilés Christian Dior et Lanvin. Mais quels sont les secrets de beauté de la jeune femme ?

L'actrice française a des secrets de beauté relativement simples. Vous pouvez les lui piquer sans problème. Comme elle l'a confié au magazine Marie-Claire, elle ne jure que par un démaquillage en profondeur pour garder son teint frais et net. Après une nuit blanche, son seul secret pour retrouver bonne mine, c'est de dormir encore et encore.

Lorsqu'elle a un peu de temps rien que pour elle, Laura Smet en profite pour se faire des masques et regarder des séries à la télé. Côté cosmétiques, elle adore la crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden.

Si vous avez envie de luxe, faite comme elle : offrez-vous un soin du visage au spa de l'hôtel Ritz. Le célèbre palace parisien en travaux pour le moment rouvre ses portes en 2014. Voilà qui vous laisse le temps d'économiser la somme nécessaire à ce soin prestigieux !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Laura Smet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]