Les secrets de beauté de Léa Seydoux

Les secrets de beauté de Léa Seydoux©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Remarquée dans Minuit à Paris de Woody Allen, ténébreuse dans Mission Impossible 4 face à Tom Cruise, touchante dans Les Adieux à la Reine : Léa Seydoux a déjà une carrière remplie de succès et de rôles très différents les uns des autres. Il y a quelques temps, elle livrait ses secrets de beauté au magazine L'Officiel, les voici pour vous.

Le basique incontournable du vanity de Léa Seydoux est la crème de 8h d'Elizabeth Arden. Un must-have pour réparer la peau abîmée, soulager les gerçures. L'actrice l'applique d'ailleurs en soin des lèvres. Dans son sac à main, elle garde toujours avec elle un tube de rouge à lèvres Pur Couture n°1 d'Yves Saint Laurent. Elle n'hésite pas à s'en servir comme blush pour dépanner en cas de mine fatiguée.

En ce qui concerne son teint, Léa Seydoux utilise deux fonds de teint différents. L'un, plutôt léger pour la journée et l'autre plus couvrant pour les soirées. Pour agrandir son regard, elle applique du mascara sur les cils du haut, mais elle s'interdit les ombres à paupières. Elle trouve ses yeux trop petits pour mettre du fard à paupières !

Pour satisfaire son goût des couleurs flashy, Léa Seydoux opte donc pour du vernis coloré, et plus particulièrement la teinte coquelicot d'American Apparel.

Pour être la plus belle, Léa Seydoux a deux astuces toutes simples : elle se rince à l'eau froide après son bain et elle se démaquille minutieusement avant d'aller se coucher. Rien de bien sorcier !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Léa Seydoux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]