Les secrets de beauté de Mélanie Thierry

Les secrets de beauté de Mélanie Thierry©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avant d'être actrice, Mélanie Thierry a travaillé dans le monde de la mode en tant que mannequin, et ce dès l'âge de 13 ans. Un peu plus tard, sa beauté joliment enfantine lui vaudra de poser pour les plus grandes marques de luxe, d'Hermès à Yves Saint Laurent. Après ces débuts fracassants, Mélanie Thierry se met rapidement à la comédie et au cinéma avec succès. Quels sont les secrets de beauté de cette jeune femme 100% nature ?

Comme elle l'a confié au site AuFéminin, Mélanie Thierry démarre la journée en passant son visage à l'eau bien froide. Cela réveille son teint et permet à ses paupières encore endormies de dégonfler. Lorsqu'elle en a besoin, après une nuit courte, l'actrice applique des sachets de thé quelques minutes sur ses paupières. Elle utilise pour cela son thé earl grey du petit-déjeuner. Pas de gâchis !

Adepte des produits de beauté, Mélanie Thierry utilise du démaquillant qu'elle achète en pharmacie et adore également se servir d'un brumisateur d'eau thermale. Côté maquillage, Mélanie Thierry aime ce qui léger. Au quotidien, elle applique un peu de blush rose sur ses pommettes et du gloss. Pour sortir, elle maquille son teint et applique du mascara noir. Rien de plus !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Mélanie Thierry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]