Les secrets de beauté de Monica Bellucci

Les secrets de beauté de Monica Bellucci©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Monica Bellucci est très certainement l'actrice la plus belle et la plus sexy de sa génération. À 47 ans, l'Italienne rayonne et les années semblent glisser sur elle sans n'avoir aucun effet sur son physique. Mais quels sont ses secrets de beauté ?

Pour l'actrice, la beauté est avant tout l'équilibre entre le corps et l'esprit. Elle est toujours à la recherche du bien-être dans son quotidien. Le matin, pour se réveiller en beauté, Monica Bellucci commence la journée en prenant une douche fraîche. Elle hydrate ensuite son visage à l'aide d'un soin léger.

Côté make-up, Monica Bellucci aime rester naturelle dès qu'elle le peut. Les jours où elle ne travaille pas et n'a pas particulièrement besoin d'être très apprêtée, elle ne se maquille pas et offre ainsi un petit break à sa peau.

Le reste du temps, elle opte pour des produits Christian Dior, marque pour laquelle elle est égérie. Fond de teint nude, mascara et un soupçon de gloss suffisent à embellir l'actrice. Son astuce beauté de chaque instant : elle garde toujours avec elle un brumisateur, pour avoir une touche de fraîcheur quand elle le souhaite.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Monica Bellucci
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]