Les secrets de beauté de Naomi Watts

Les secrets de beauté de Naomi Watts©BestImage
A lire aussi

Purepeople

2013 devrait être une année faste pour la belle Naomi Watts. L'actrice sera prochainement de retour au cinéma dans un biopic dédié à la défunte Diana Spencer. Sa beauté douce et classique lui permettent d'incarner à la perfection  la princesse de Galles dans ce film très attendu. Quels sont les secrets de beauté de Naomi Watts, qui lui ont permis de décrocher le rôle-titre de ce biopic ?

Pour garder une mine au top, Naomi Watts confie devoir beaucoup au sommeil. Et lorsqu'elle ne parvient pas à dormir suffisamment à cause de ses deux enfants en bas âge ou à cause d'un décalage horaire, elle n'hésite pas à prendre des gélules de mélatonine. C'est son secret après une nuit blanche.

Naomi Watts est une adepte des nettoyages de peau par exfoliation au jet d'eau, que pratique sa dermatologue. Pour les produits de beauté, elle fait confiance à la marque Astalift qui lui apporte une sensation de fraîcheur et donne le l'éclat au visage.

Côté make-up, Naomi Watts ne sort jamais sans mascara noir, qui l'aide à intensifier son regard en fonçant ses cils blonds. Une astuce tout simple qui change radicalement un visage en un clin d'oeil !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Naomi Watts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]