Les secrets de beauté de Sonia Rolland

Les secrets de beauté de Sonia Rolland©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Alors que Marine Lorphelin vient d'être sacrée miss France 2013, l'ex-reine de beauté Sonia Rolland a confié ses secrets de beauté au magazine Marie-Claire. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les habitudes beauté d'une des miss les plus mémorables de ces dernières années.

Pour être belle, Sonia Rolland ne jure que par les petits rituels beauté qu'elle s'accorde. Une demi-heure tous les jours, la jeune femme se fait des soins pour la peau. L'hydratation est très importante pour elle, d'autant plus avec sa peau métisse qui se déshydrate rapidement. Elle prend également soin de ses pieds et utilise une crème Mixa, marque dont elle est l'ambassadrice, pour les hydrater quotidiennement.

Côté maquillage, elle confie avoir longtemps fait un peu n'importe quoi. Elle enchaînait les beauty faux pas à cause de son inexpérience. C'est lors de ses premières élections régionales que Sonia Rolland a commencé à se maquiller. Jusqu'alors elle était un parfait garçon manqué. Après avoir été miss, la belle pensait que le maquillage devait être toujours intense et glamour, façon miss France. Mais depuis, elle sait apprécier les beauty looks nude et légers. Elle aime être belle au naturel.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Sonia Rolland
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]