Les secrets de beauté de Sophie Marceau

Les secrets de beauté de Sophie Marceau©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En dépit de sa discrétion légendaire, Sophie Marceau demeure l'actrice préférée des Français. Celle que l'on a vu grandir sous les projecteurs a réussi à rester simple, une femme qui ne se prend pas la tête et surtout pas concernant son physique. L'actrice a quelques secrets de beauté bien gardés qui lui permettent de rester au top, secrets qu'elle a confiés au magazine Vital.

En ce qui concerne le maquillage, Sophie Marceau est loin d'être une accro du pinceau. Elle confie ne se maquiller que le soir avec du mascara, du blush et du rouge à lèvres. La journée, elle préfère ne rien porter sur sa crème de jour, si ce n'est un peu d'anticerne et un nuage de poudre en hiver. Lorsqu'elle se sent un peu à plat, l'actrice n'hésite pas à se jeter sous une douche froide, cela lui donne un coup de fouet.

Sophie Marceau n'a pas de recette magique pour être belle, mais elle a l'habitude de se servir de la crème Nivea, un conseil beauté prodigué par sa maman. Mis à part cela, elle n'est pas fidèle à des cosmétiques en particulier. Elle possède de très nombreux pots de crème dans sa salle de bain et aime tester les produits. Sophie Marceau apprécie toutefois les soins à base d'agrumes, qui vivifient la peau.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Sophie Marceau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]