Les secrets de beauté de Vahina Giocante

Les secrets de beauté de Vahina Giocante©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Vahina Giocante est depuis le début de l'année 2011 l'égérie de la marque de soins capillaires Dessange. La beauté solaire de cette jolie blonde au teint doré est peu commune. Mais que cache donc Vahina Giocante dans son vanity ?

Dans une interview accordée au magazine Marie-Claire, Vahina Giocante confie qu'elle adore les huiles essentielles. Elle les utilise sous de nombreuses formes : inhalation, massage ou décoction, elle aime la manière dont ces huiles la rendent belle au naturel.

Côté maquillage, l'actrice admet ne pas savoir appliquer le fond de teint et ne pas aimer porter de rouge à lèvres ou de gloss. Lorsqu'elle doit se faire belle toute seule dans son quotidien, ses beauty looks se résument donc à du mascara et un soupçon d'ombre à paupières.

Après une nuit de fiesta, Vahina Giocante se requinque avec du thé au gingembre et au citron pour rebooster son organisme et le débarrasser des toxines accumulées après les excès. Vahina Giocante, beauté solaire oui, mais beauté naturelle avant tout !

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Vahina Giocante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]