Les secrets de beauté Marine Lorphelin, miss France 2013

Les secrets de beauté Marine Lorphelin, miss France 2013©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Depuis qu'elle a été élue miss France 2013, Marine Lorphelin ne cesse de dire qu'elle a très longtemps été un peu garçon manqué avant de devenir reine de beauté. Aujourd'hui la jolie jeune femme a des petits secrets de beauté qui l'aident à être radieuse au quotidien. Elle les a livrés au magazine Closer.

En matière de maquillage, Marine Lorphelin applique toujours la règle numéro un de tous les maquilleurs professionnels : maquiller la bouche ou les yeux. Aussi, lorsque la belle opte pour un smoky eye, elle évite de porter un rouge à lèvres trop flashy. Elle opte alors pour un lipstick beige tout en prenant soin de dessiner son contour des lèvres à l'aide d'un crayon nude. Au contraire, elle craque volontiers pour un rouge à lèvre vermillon lorsqu'elle ne porte qu'un peu de mascara.

Côté soins, la miss France mise tout sur l'hydratation. Pour elle, une jolie peau passe nécessairement par une hydratation régulière. Pour le visage, elle utilise la célèbre Crème Prodigieuse de Nuxe. Elle hydrate également son corps et surtout ses jambes, de manière quotidienne.

 
1 commentaire - Les secrets de beauté Marine Lorphelin, miss France 2013
  • avatar
    dominique003 -

    Ont aurait pu trouver plus jolie qu'elle pour représenter la France, franchement elle est maigre de visage visage tout allongé et grande bouche large elle est pas terrible comme
    femme, rigolote oui et souriante mais c'est tout.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]