Lily Collins livre ses secrets de beauté

Lily Collins livre ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La jeune actrice de 24 ans, Lily Collins, est devenue il y a quelques mois l'égérie de la marque française Lancôme, pour laquelle elle incarne une divine ballerine. En pleine promotion de la nouvelle collection make-up, elle a confié sa routine de soin au site Signé Beauté : "Au réveil, je me passe le visage à l'eau fraiche pour me donner un coup de fouet. Et puis je vais à la gym.  Ensuite, après la douche, je me lave le visage avec un savon exfoliant doux, et j'applique une crème hydratante Hydra Zen car j'ai la peau plutôt sèche", précise la belle brune. 

Pour ce qui est du maquillage, elle "reste très simple : un peu de correcteur sur les rougeurs, une poudre compacte translucide très légère, du mascara Hypnôse, un petit peu de blush sur les joues, que j'applique au pinceau, un tout petit peu d'enlumineur sous les sourcils, et du gel à sourcils", lâche la spécialiste des sourcils épais et ténébreux.

Celle qui a joué dans le film Banche Neige avec Julia Roberts n'oublie pas de prendre soin de son visage à la fin de la journée : "Je me démaquille avec des lingettes, je me rince le visage avec le même gel exfoliant que le matin. Et puis j'applique généreusement de la crème !". La fille du rockeur Phil Collins sait très bien ce qui lui va, et ce dont elle ne veut pas, comme l'autobronzant, qui dénature son teint de porcelaine.

 
0 commentaire - Lily Collins livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]